mardi 19 juin 2012

Le châle qui voyage....

Il était une fois une crocheteuse, qui pour son amie crocheta son châle fétiche...

(oui oui toujours le même celui-là)

Une fois terminé, la crocheteuse le confia à son acolyte, pour un premier voyage Paris-Luxembourg afin qu'il retrouve sa destinée...



Et c'est plein d'espoirs et de rêves qu'il arriva en terres luxembourgeoises




La crocheteuse savait son châle avide de découvertes et de voyages et elle était heureuse de le savoir en de si bonnes mains.

Toujours prêt à rendre service, en cas de mauvais temps, de simple bise matinale, ou d'hiver rigoureux, le châle ne savait plus comment remercier celle qui le portait autour de son cou et lui permettait de réaliser ses rêves...




L'happy end de cette histoire n'est pas "et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"

mais

MERCI PERRINE

4 commentaires:

  1. le châle est magnifique et ton billet sur son périple est génial ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Amélie Poulain estv de retour superbe histoire, superbe perrine qui porte à merveille ce superbe châle! veux-tu que j'en porte un quand je fais dans le bois de La Coût chercher les champignons... Ben oui, on n'a pas tous une vie aussi glam'!!
    Bises à la crocheteuse et au mannequin voyageur

    RépondreSupprimer
  3. je me réveille et je deviens dyslexique... mais vous aurez compris

    RépondreSupprimer
  4. hey, je voulais t'inviter de voir quelques photos de toi et ton amoureux sur la page facebook Siandso ;)
    #streetart

    RépondreSupprimer