jeudi 8 mars 2012

I'm a serial crocheteuse -la mer-

Isabelle nous propose de partir à la mer cette semaine.

Ok, moi je plonge alors, mais pas toute seule...



Suivez-le c'est ici


Bizzarement il veut pas rester dans son aquarium


14 commentaires:

  1. Adorable ton gros poisson, il a une bonne bouille !
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... j'ai pas copié !!! Juré, craché !
      C'est juste qu'entre le moment où j'ai commencé mon message et le moment où je l'ai posté...
      Bein, j'suis partie accompagner les zenfan à l'école !!!
      Re-Ziboux's

      Supprimer
  2. Hihi... il a une bonne bouille !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. très mignon, il est vraiment à croquer !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton poisson vert ! et je suis pas daltonienne ...et j'aime aussi ta présentation

    RépondreSupprimer
  5. trop joli!!! il a une bonne bouille !!!

    RépondreSupprimer
  6. hi hi un poisson boule comme dans némo!! lol sauf qu'il a pas les piquants, bravo A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ! Et j'adore le décor de la photo !

    RépondreSupprimer
  8. Il a une bonne tête ton joli poisson boule !!
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  9. comme il est trop mignon ce petit tout rond en vert - original...belle journée-nath

    RépondreSupprimer
  10. oooh trop mimi ton poisson, il est rigolo :-)

    RépondreSupprimer
  11. je rejoins l'avis général : il est trognon ton poisson ^^

    RépondreSupprimer