jeudi 16 février 2012

I'm a seriel crocheteuse - animaux de compagnie-

Cette semaine, Isabelle kessedjian nous propose de crocheter un animal de compagnie!!!


Alors, certe un petit chat a pris possession de mon appartement depuis 6 jours, mais comme il passe le plus clair de son temps sous les meubles, j'ai pas vraiment l'occasion de le voir et donc difficile de le crocheter!!!

Donc, pour essayer de le faire sortir de sous le canapé, j'ai décidé de crocheter son MEILLEUR ENNEMI


Et une souris de compagnie dans une cage, ben qu'est-ce qu'elle fait, ben elle fait mumuse dans sa roue non???








Règlement du concours des serial crocheteuses pour Mango.

Je vais bientôt faire les présentations ;)
Si avec ça, il montre pas le bout de son nez...

11 commentaires:

  1. Il te faudra mettre ton chat à la diète pour qu'ils se rencontrent !

    RépondreSupprimer
  2. Je hais les souris, mais là, je trouve ta créa géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Super la petite souris dans sa roue !!
    elle est rigolote !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ben pour dérouler le fil, y'a pas mieux ! jolie souris

    RépondreSupprimer
  5. ^^ rigolote avec la roue !!!!! kis

    RépondreSupprimer
  6. hihi tu me fais rire...bonne idée...nath

    RépondreSupprimer
  7. oh oui laisse la bien dans sa roue sinon le chat n'en ferra qu'une bouhée,j'ai deux chats, alors tous les matins sur le paillasson je retrouve des souris, mulots, taupes, enfin ce qu'il en reste, je t'explique pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ! J'espère qu'à l'heure qu'il est, elle ne s'est pas encore faite croquer par ton chat ! Merci pour ton p'tit com' chez moi.

    RépondreSupprimer
  9. la vie cachée d'Amélie Laborie....Hélène a envoyé l'adresse.... alors alors, il est sorti ton chat? suis impressionnée par tes créations...on peut faire des commandes aussi??

    RépondreSupprimer